A la crèche, elle y va une fois par semaine et tout se passe très bien. L'équipe est à l'écoute des besoins de Siloé. Nous espérons à partir de juin passer à 3 jours par semaine. A voir !
Elle continue toujours le kiné 3 fois par semaine et l'éducatrice vient 1 fois par semaine.
Fin janvier, Siloé sera hospitalisé à Nancy pour être opéré de la subluxation de la hanche droite (5 heures d'opération). La durée d'hospitalisation sera d'environ 10 jours et suivi de 4 semaines minimum d'immobilisation et de plâtre. Plus rééducation par le kiné. Ce Chirurgien espère exploiter le potentiel des jambes pour la faire marcher grâce à un appareillage.
Avril, elle revoit en consultation les Professeurs pour le suivi et contrôle. A ce moment, nous saurons si elle passe au sondage urinaire.
Nous projetons aussi de déménager dans l'année car notre appartement n'est pas du tout adapté pour Siloé : salle de bain et wc trop petit et pas adapté. Dans le futur, nous espérons construire une maison adaptée à Siloé.
Je souhaite emmener Siloé au Maroc pour voir d'autres horizons. Pour moi c'est aussi pour dépasser ce statut handicapé. Elle a déjà son passeport. Avec Dieu tout est possible.
Voilà les grandes lignes de cette année. Nous avançons chaque jour comme nous pouvons avec des joies, des peines, des doutes, des colères, des espoirs, ... Nous avançons avec l'aide de Dieu.